Actualités 

14.02.2017
Fermeture définitive
Toutes les ventes flash

FAQ

1307958109_system-help.png
 
SOMMAIRE

  • Première visite
  • Mon compte
  • Mes commandes
  • Mon paiement sécurisé
  • Mes livraisons
  • Mes produits
  • La communauté Manga Ink
  • Les jeunes talents
  • Service après-vente

 ...............................................................................................................................


MANGA INK – FAQ

 

Mon compte

Mes commandes

Mon paiement sécurisé

Mes livraisons

Mes produits

La communauté Manga Ink

Les jeunes talents

Service après-vente

 

 

 

 

Mon compte

 

 

Comment créer un compte sur le site internet ?

 

J’ai oublié mon identifiant ou mon identifiant ne fonctionne pas.

 

J’ai oublié mon mot de passe ou mon mot de passe ne fonctionne pas.

 

Comment changer mes coordonnées ou mot de passe, et/ou identifiant ?

 

Je souhaite m’abonner à votre newsletter.

 

Je ne souhaite plus recevoir vos offres commerciales.

 

 

 

 

Mes commandes

 

 

Comment passer commande sur le site internet ?

 

Comment compléter ou modifier ma commande ?

 

Comment bénéficier des offres promotionnelles que j’ai reçues ?

 

Mon bon d’achat ou ma remise ne se valide pas.

 

Comment m'assurer que ma commande internet est bien enregistrée ?

 

Les différents états de ma commande.

 

Après avoir validé et payé votre sélection d'articles sur Discount Manga, la rubrique Mon compte vous permet de suivre l'évolution du traitement de votre commande. Voici les différents processus qui peuvent être indiqués:

- EN TRAITEMENT
Votre commande a bien été prise en compte par nos services.
Elle est en préparation.

- EXPEDIÉE
Votre commande est partie de nos entrepôts. Elle est en cours de livraison par la Poste.

- ATTENTE PRÉCOMMANDE
Votre commande est en attente d'un article qui n'est pas encore sorti.

- EXPEDIÉE PARTIELLEMENT
Vous avez passé une commande avec 2 livraisons. La 1ère partie a été expédiée.

- ANNULÉE
Il y a deux possibilités : soit vous avez choisi d'annuler votre commande, soit nous ne sommes plus en mesure de fournir les articles dans un délai raisonnable.

 

Où en est ma commande ?


Voici plusieurs outils vous permettant de suivre l'état d'avancement de vos commandes en cours :

- L'E-MAIL DE CONFIRMATION D'ENVOI
Vous êtes informé de l'envoi de chacun de vos colis par e-mail.

Ce message contient : le récapitulatif des articles expédiés, l'adresse de livraison, la date d'envoi ainsi que le mode d'expédition.

- L'E-MAIL DE SUIVI
Un e-mail vous est envoyé lors du passage en Poste, vous donnant le numéro de suivi consultable sur le site Internet de la Poste. Ce numéro est aussi indiqué dans le détail de votre commande.

- VOTRE COMPTE SUR MANGA INK
Rendez-vous dans Votre compte (liens disponibles en haut de toutes nos pages) pour consulter l'état d'avancement de vos commandes en cours.

 

Je souhaite annuler une commande.

 

 

 

 

Mon paiement sécurisé

 

Quels sont les modes de paiement possibles ?

 

Le total de ma commande sur internet est différent de celui de mon calcul

 

Comment utiliser mon avoir ou mon bon d’achat ?

 

J’ai reçu un courrier de relance alors que j’ai envoyé mon règlement

 

 

Mes livraisons

 

Quels sont les délais de livraison ?

 

Livraison en 24 ou 48 h. Pour plus d'informations à propos des délais de livraison, voir le détail en cliquant ici

 

Quel est le montant des frais de livraison ?

 

Puis-je être livré(e) à une autre adresse ?

 

J'ai reçu un avis de passage, que dois-je faire ?

 

 

Mes produits

 

Comment rechercher un produit sur le site internet?


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK